EN CONSTRUCTION

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel personnage de Naruto es-tu? Empty Quel personnage de Naruto es-tu? Mer 18 Déc 2013, 3:51 am

Kakashi Hatake

Jônin de Konoha
Kakashi Hatake

Salut, les jeunes!    

Voilà, j'ai trouvé un petit quizz intéressant qui nous indique, après avoir répondu à un petit test de personnalité, quel ninja de Naruto nous serions.  Je n'ai absolument aucune idée de l'étendue des personnages considérés dans ce premier quizz.  Ce sera à nous de le découvrir!  Allez donc faire ce premier quizz et dites-nous ce que vous avez eu comme résultat!

Voilà un deuxième quizz intéressant lui aussi! 

Ce troisième quizz est le plus intéressant jusqu'à maintenant, je crois!  Malgré la publicité en cours de route, il est très bien!

Un quatrième quizz pour la route!

Je viens de me rendre compte que tous les précédents quizz sont en anglais. Voilà donc un cinquième quizz en français!

J'en rajoute de nouveaux au fur et à mesure que j'en trouve des bons!  

Amusez-vous bien!



Dernière édition par Kakashi Hatake le Mer 18 Déc 2013, 4:11 am, édité 5 fois

2Quel personnage de Naruto es-tu? Empty Re: Quel personnage de Naruto es-tu? Mer 18 Déc 2013, 3:53 am

Kakashi Hatake

Jônin de Konoha
Kakashi Hatake

Voilà, au premier quizz, j'ai eu le résultat suivant:


Ce qui est drôle est que Naruto est loin d'être dans ma liste de personnages préférés jusqu'à présent dans la série!  Razz  C'est comique quand même!

Gna, j'essaie le deuxième test et je finis aussi avec Naruto...  Faut croire que je lui ressemble au moins un peu...  Razz

Le troisième quizz...  Devinez quel personnage je suis?  ENCORE NARUTO!!!!!  C'est pas croyable!!!

Et le quatrième... SAKURAAAA!!!!
Quel personnage de Naruto es-tu? Naruto_sakura

Hinata Hyuga pour le cinquième test?!?!?!?! Weird! Mais ce test est tellement cool parce que le classement est montré à la fin!
Voici le mien:
Spoiler:

3Quel personnage de Naruto es-tu? Empty Re: Quel personnage de Naruto es-tu? Mar 14 Jan 2014, 11:14 pm

Itachi Uchiha

Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha

HAHA WOW quels tests incroyablement... uniques XD J'aime d'avoir toujours l'option de tuer quelqu'un dans mes réponses...

1er test : JE SUIS KAKASHI, take that Kakashi!!
Quel personnage de Naruto es-tu? 1339_Kakashi

2etest : (je vais juste préciser que mon ordinateur stupide qui veut plus faire d'espace ou d'enter alors vous ferez avec HAHAMWAHAHAH,
anyway je dois coder mes espaces maintentant WOUHOU)
Alors pour ce test, ça m'a donné.... ugh Sakura D8 Non mais ils veulent me faire mourir de honte ou quoi...?! ;XD
Désolé pour les fans de Sakura mweheheh... x'D

BON, I give up... Ordi stupide m'empêche d'écrire et j'ai plus de patience... D8

EDIT: Espaces rajoutés par Ashira qui a de la patience!  Laughing 

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t24-la-haine-non-connait-pas-itachi-uchiha

4Quel personnage de Naruto es-tu? Empty Re: Quel personnage de Naruto es-tu? Jeu 16 Jan 2014, 4:17 am

Kakashi Hatake

Jônin de Konoha
Kakashi Hatake

HA HA HA!! MA SAKUR-ITACHOUX!  Laughing 
Et me vole pas Kakashi, hein! Sinon, tu vas manger la poussière, photocopieuse ambulante! Razz J'aime trop "Care to show us what's under the mask?"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Parodie de Naruto!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum