EN CONSTRUCTION

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa


   
So Hee Akinawa
19 ans ∞ Village de Yù ∞ Déserteur ∞ Shinobi ∞ Déserteur ∞ A ∞ Ninjutsu ∞ Taijutsu ∞ Suiton ∞ Futon
« Je ne vais pas mourir… Même avec le corps déchiqueté, s'il me reste la tête, je trouverai un moyen de sortir, de retrouver et de t'arracher la gorge. »

   

   
✖ Mon Caractère ✖

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une malade mentale, une cinglée et une sadique. Pour ceux qui me connaissent, je suis une malade mentale, une cinglée, une sadique et une perverse. Que je m'explique :

Pour des étrangers, des inconnus ou même des victimes, je suis véritablement quelqu'un d'instable. Narquoise, peu soucieuse de la douleur et souvent en plein délire, tout laisse à penser que je me fiche des notions de vie et de morts et que seul m'importe le gout du sang.

Mais ça serait mal me connaître que de croire cela. Enfin, il est certes vrai que je n'en ai strictement rien à faire qu'une personne souffre et que les situations les plus terribles me rendent moqueuse, mais je n'ai pas réellement le goût du sang. Ou du moins pas comme vous pouvez vous l'imaginer.

Pour moi, seul Jashin compte. Qui est Jashin ? Bande de nouilles, vous ne savez même pas qui il est ? Jashin est le plus puissant des dieux qui existent, il incarne à lui seul la puissance et la destruction et il est présent dans l'âme de chacun ! Depuis que je crois en lui et cela remonte à une éternité maintenant, je ne vis que pour honorer sa présence par des sacrifices.

Cependant, ce n'est pas parce que je tue sans remords et même que ça m'éclate de découper des victimes en morceaux que je suis une personne véritablement "sombre" et méchante. Au contraire, je suis quelqu'un de joyeux et d'amusant au quotidien. Je dis cela sans me vanter, mais il me semble que je suis quelqu'un d'agréable. Je suis très sociable au dans la vie de tous les jours et peux nouer des liens avec n'importe qui...
Enfin, encore faudrait-il que les personnes avec qui je discute arrivent à me supporter. Pas que je sois agaçante et très bavarde, oh non ! Mais outre mes centres d'intérêts, je n'ai pas de très bons sujets de conversations...

Autant vous prévenir donc, je ne peux m'associer qu'à des personnes légèrement marginale qui supporte mes pulsions meurtrières, mon culte pour Jashin, mon sadisme légendaire et bien évidemment ma perversité.

Comment ça je n'ai pas le droit d'être perverse ? Oh ! Ce n'est pas parce que je suis encore jeune que je n'ai pas le droit de m'amuser un peu avec les hommes ! Ce n'est pas parce que je suis censée incarner l'innocence même que je n'ai pas le droit d'avoir l'esprit mal placé à de nombreuses reprises !

Et puis quoi encore... Bientôt on osera me dire que Jashin n'existe pas...


   
✖ Mon Physique ✖

Si on me prend souvent pour une gentille jeune fille, c'est sans doute à cause de mon physique. Il n'y a rien de véritablement effrayant chez moi, en fait, tout donne l'impression que je ne suis qu'un joli petit bout de femme. Mais comme j'aime le dire, les apparences sont parfois trompeuses !

Derrière mon joli minois qui donne l'impression que j'ai à peine quatorze ans se cache une jeune femme mature de dix-neuf ans.

Mais cela ne me dérange pas d'avoir l'air d'une gamine, au contraire, c'est plus simple d'attirer une victime dans son piège lorsque l'on est jolie que lorsque l'on ressemble à une tueuse en série. Et puis, qui ne craquerait pas devant mes grands yeux bleu vif aux reflets or ? Qui n'aurait pas envie de jouer à la poupée avec moi en apercevant mes longs cheveux bleu attachés en deux couettes trop choupinounette ? Qui n'aurait pas envie de me serrer dans ses bras en découvrant ma silhouette frêle et élancée ?

Sous chacun de ses attraits attachants se cachent pourtant des armes terribles ! Mes yeux, aussi vif que ceux d'un serpent semble capable de transpercer l'âme d'une personne pour voir à l'intérieur. Ma silhouette fragile et enfantine cache là des heures d'entrainement et une force redoutable. Quant à mes cheveux, vous auriez de la chance si je ne tentais pas de vous étouffer avec pendant la nuit !

Vous pensez que je suis mignonne et innocente ? A la bonne heure ! Ne cherchez pas à savoir ce qu'il se cache là-dessous, vous en seriez surpris !

   
✖ Behind the screen ✖
  âge • 17 ans
   prénom ou pseudo • Aurélie
   sexe • I'm a PANDA !
   comment as tu connu le forum ? • Je cherchais un forum Naruto ~
   présence • Tous les week-end et quelques fois en semaine.
   autre chose ? • Vous auriez du bambou ?

image by tumblr # code by shiya.

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa


   
So Hee Akinawa
« Ahh ça fait mal ! Il a fallu que vous m'empaliez autant, hein ? Ceux qui ignorent la douleur d'autrui subiront le jugement divin. »

   

   
✖ Mon Histoire ✖

- Qui es-tu ?
- Et toi ? Qui es-tu ?
- Moi je m'appelle So Hee, j'habite ici. Les gens que tu viens de tuer son père, ma mère et ma soeur... Alors, qui es-tu ?
- Je m'appelle Hidan. Je viens de tuer toute ta famille.
- Non non, tu n'as pas tué toute ma famille puisque Moai et moi sommes toujours vivants...
- Qui est Moai ?
- C'est mon poisson rouge, tu veux le voir ?

La lueur meurtrière qui était passée dans son regard venait de disparaître et il me dévisageait maintenant avec amusement. A l'époque, j'avais pris ça pour de la haine, mais cet homme ne me détestait pas, non, je l'amusais. Pourquoi ? Parce que je n'avais pas peur. Il venait de décimer ma famille, le corps de ma soeur ainé gisait à mes pieds et je marchais dans son sang, mais je n'avais pas peur, j'étais juste intriguée.
Pourquoi mon voisin était-il subitement devenu fou au point de tuer tous les habitants qu'il côtoyait habituellement ? A sept ans, j'étais déjà suffisamment vive d'esprit pour comprendre que quelque chose clochait dans l'esprit du jeune homme.

- Hidan ?
- Oui petite ?
- Tu vas me tuer Hidan ?
- Je-je ne sais pas... So Hee...
- Pourquoi tu as tué mon père, il était gentil avec toi...
- C'est à cause... Du-du village. Ils refusent de continuer à donner des fonds pour l'armée. La ville va se transformer en véritable attraction touristique ! Tout ça à cause des sources ! Nous n'avons plus d'armée !
- Je sais... Ce n'est pas bien... Papa et grande soeur se disputaient souvent à cause de ça... grand-soeur voulait être Shinobi, papa ne voulait pas... Hidan, tu vas être chassé du village si tu ne pars pas très vite, alors tue moi, relâche Moai dans la nature et fuis !

L'homme m'avait dévisagé avec étonnement. Oui, c'était bien moi qui venait de lui donner ces ordres. C'était bien moi, l'enfant de ses voisins, la jolie petite So Hee qui venait de lui ordonner de m’exécuter puis de fuire.

- Je ne peux pas te tuer So Hee...
- Sans mes parents, je suis à la merci de tous... Si tu ne me tues pas, je souffrirais toute ma vie...
- C'est pour ça que tu viens avec moi. Prends des affaires, tu as cinq minutes !

Ce fut ainsi que mon destin fut scellé à celui de Hidan, le tueur de Yù. Pourtant, cet homme, bien qu'un peu narcissique et souvent égoïste faisait parfois preuve de bonté. Grâce à lui, je fus nourrie et éduquée pendant près de six ans. Il m'appris à me débrouiller seule et m'enseigna la religion de Jashin. Rien ne pouvait me rendre plus heureuse que de suivre son enseignement.
Mais un homme et une organisation nous séparèrent au bout de ses six années... Hidan ne m'expliqua pas vraiment pourquoi il devait rejoindre l'Akastuki...

- So Hee ! Si un jour nous nous retrouvons et que je suis encore dans l'akatsuki, fuis. Ne cherche pas à faire ami-ami avec les autres, cette organisation ne serait pas une bonne chose pour toi !
- Pourquoi ? Je veux dire, peut-être qu'ainsi on pourrait rester ensemble...
- Tu as besoin de voir le monde par toi-même... Attends quelques années avant de t'associer à quelqu'un. Améliore-toi toute seule pour devenir puissante, puis trouve un équilibre avec une autre personne et devez ensemble, quelque chose de plus puissants ensemble, soyez invincible, ainsi, tu pourras exaucer ton Nindô !
- Hidan... fais-moi une promesse Hidan !
- So Hee ?
- Promet-moi de ne jamais mourir ! Et de m'attendre !
- Ne t'inquiète pas So Hee, tu es mon élève et pour toi je deviendrais immortel !


image by tumblr # code by shiya.

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

Ashira

Chûnin d'Oto
Ashira

MON DIEU, LA TOUTE PREMIÈRE MEMBRE!!!!!!!!

Bienvenue sur Naruto: l'Ascension du Ninja, So Hee!!!!!!  Nous sommes trop contents de te voir parmi nous!  Que tu t'inscrives alors que le forum n'a même pas encore de contexte nous fait chaud au coeur!  Very Happy

Donc, ta présentation est vraiment superbe!  Elle n'est pas très longue, mais l'originalité m'a vraiment énormément plu!  Être une élève de Hidan avant qu'il n'entre dans l'Akatsuki est une idée extraordinaire!  Ta présentation est donc validée et je confirme que tu peux être du rang A!

Juste pour te situer un peu, étant donné que le contexte n'est pas encore rédigé, l'histoire reprendrait à la suite de l'arc sur l'enlèvement de Gaara, donc après que ce dernier soit de retour à Suna.  Nous sommes en train de rédiger ce contexte général ainsi que des plus précis pour chacun des villages.

Bref, merci de croire en nous et de venir rejoindre l'aventure!  Very Happy
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t22-ashira-plus-qu-une-banale-experience-uc

Itachi Uchiha

Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha

Ooh! mais on a une nouvelle ! C'est vraiment merveilleux, considérant qu'on a toujours pas fait de publicité, et (surtout) de contexte... XD

Je t'aime déjà, toi !

Bref, bienvenue sur Naruto, l'ascension du ninja (...affectueusement NAN Very Happy), chère So Hee ! On est vraiment heureux de t'avoir ici !

Sincèrement, je suis du même avis qu'Ashira : ta présentation est superbe ! J'aime beaucoup que tu as su intégrer ton histoire à des faits de l'univers de Naruto tout en gardant tes ajouts cohérents avec ceux-ci ! Pour avoir été sous la tutelle de Hidan, ça ne m'étonne pas que tu sois un ninja de rang A XD C'est parfait, ça rajoute du piment !

Mwahahah, on est maintenant rendus trois méchants ninjas contre le pauvre petit Kakashi 8D

Encore un gros bienvenue à notre petite nouvelle !

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t24-la-haine-non-connait-pas-itachi-uchiha

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum