EN CONSTRUCTION

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

261er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Ven 08 Nov 2013, 6:23 am

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa

Quand je dis que la France et le Canada ne sont pas si différent ! Vous c'est un ministre, nous c'est un président ET ses ministres, quoique la ministre de la culture soit cool (mais juste parce qu'elle s'appelle comme moi).
Ouep' il a neigé la semaine dernière, et depuis, il y a un grand soleil -la magie du Nord-Est de la France !
Au fait, j'adore le fait qu'Akamaru et les autres aient été rajouté, surtout Akamaru, c'est trop choupinounet :3 D'ailleurs ça me fait penser que j'avais une question a poser ! Vous pensez que le forum pourra être ouvert pour quand ?

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

271er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Ven 08 Nov 2013, 9:50 pm

Kakashi Hatake

Jônin de Konoha
Kakashi Hatake

Ha ha ha! Tu es trop trop drôle! La politique a son lot de parlementeurs...
Oh chanceuse, déjà de la neige! Moi j'attend la première avec impatience dans mon coin! On gèle, mais pas moyen d'avoir de la neige... Razz Tant qu'à geler, il faudrait bien un jour, non?

Aww, c'est gentil pour Akamaru et compagnie! Je me dirais bien que ce serait joli de voir les animaux invoqués quelque part! Oui, ça fait trop mignon! Il en manque un si jamais tu as des idées! J'ai pensé à Manda, mais je n'ai pas de bonne image. Et puis Enma, mais il est pas super beau...

Pour l'ouverture du forum et bien Itachi et moi pensions y arriver selon notre rythme. Mais comme tu es déjà là, ça change un peu les choses! On essaie de faire le plus vite possible pour compléter les contextes et les dernières sections de paperasse (genre scénarios et fiche shinobi), mais je ne peux pas te donner de date précise. Au pire, on commence à rp entre nous. Le contexte va s'arrêter après le retour de Gaara à Suna après son enlèvement. Donc on peut reprendre à partir de là et déjà commencer à rp le temps qu'on finisse la construction. Ensuite, avec la pub et tout, on devrait avoir d'autres ninjas assez rapidement!
J'ai répondu à ta question? Razz

281er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Sam 09 Nov 2013, 5:06 am

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa

Je pensais à Manda également ! Je ne le trouve pas particulièrement beau, mais c'est tout de même classe d'avoir un serpent comme lui quelque part sur le forum ~

Eh bien oui, tu as très bien répondue à ma question ! Tellement bien que je ne sais même pas quoi rajouter ! Ah si ! Ne vous embêtez pas à finir vite juste parce que je suis là, je ne me suis pas inscrite sur le fow' pour vous foutre la pression non plus ! J'aime bien me connecter chaque jour et regarder les améliorations, je trouve ça super de voir naître le forum !
Maintenant, je rêve de voir un Hidan s'inscrire ici ! MOUAH ça serais trop bien ^.^ ! Non parce que sur tous les forum ou j'ai voulu incarner So Hee, il n'y avait jamais d'Hidan ! A croire que ce personnage est maudit ~
Mais je m'éloigne un peu du sujet non ? Pour ce qui est du RP, j'ai peur de vous surcharger de travail du coup ! Si vous bossez déjà comme des malades et qu'en plus vous devez RP avec moi (qui répond plus ou moins rapidement) j'ai peur que vous ne vous en sortiez plus !

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

291er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Mar 12 Nov 2013, 2:47 pm

Kakashi Hatake

Jônin de Konoha
Kakashi Hatake

D’accord, c’est bon, je vais chercher pour trouver un manda digne d’apparaître sur l’index! Razz

Ok, c’est génial! Je pensais avoir été trop trop vague! Razz Oh mais t’inquiète pas, on va y aller à notre rythme mais un tout petit peu accéléré! Nous aussi, on a hâte de commencer à rp! Very Happy Awww, tu es trop choux de vouloir voir l’évolution du forum! En tout cas, un gros merci d’être là! C’est vraiment gentil! Very Happy

Mon dieu, j’ai trop hâte d’avoir un Hidan aussi!! Je vais mettre une image de lui sur la PA pour inciter de le prendre! Wink Ça va être trop bon entre vous deux! J’ai trop hâte de voir ça!

Pour le rp, c’est comme tu le sens. Peut-être que rp nous motivera davantage? Je ne sais pas. Mais pour le moment, je préfère ne pas en débuter puisque je suis dans un rush avec mes cours donc je vais attendre plus dans le temps des fêtes pour ça. D’ici-là, je bosse sur le forum pour le terminer au plus vite! Et puis, si jamais tu as des idées d’intrigues ou quoi que ce soit, n’hésite surtout pas, hein! Razz

301er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Mar 12 Nov 2013, 4:47 pm

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa

Oh ! Je n'hésiterais pas sis j'ai la moindre idée (ce qui va être dûr avec la taille de mon cerveau). Dans tous les cas, je vous encourage de tout mon corps coeur ! JE SUIS LA POMPOMGIRL OFFICIELLE DE CE FORUM !

Hidan *.* *bave* Dois-je le violer tout de suite où maintenant ?

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

311er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Dim 17 Nov 2013, 12:51 am

Ashira

Chûnin d'Oto
Ashira

Ha ha ha, tu es trop trop drôle! Razz Bah en tout cas, si ton cerveau grossit un de ces quatre, tu sais ou me trouver! Razz Mais en attendant, pompomgirl te va très bien!

Hi hi hi! Je pense que ça lui ferait plaisir que tu le violes! Razz

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t22-ashira-plus-qu-une-banale-experience-uc

321er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Dim 17 Nov 2013, 8:09 am

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa

Promis je viendrais te voir, mais ne t'attend pas à recevoir ma visite avant un très long moment -voir même jamais XD
Ahhhhhhh Hidan :3 Je crois que je pourrais en parler pendant des heures ! Il est dans mon top ten des méchants trop gifrsndwbgtiobsnbgsrpo !

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

331er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Mar 26 Nov 2013, 3:25 pm

Itachi Uchiha

Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha

J'aime l'étrange idée qu'on associe pom-pom girl avec petit cerveau... XD

Ouaip, un petit message pour dire que le flood existe encore MWAHAHAHAHAH

Voilà Smile

Oh et j'ai écrit le contexte du village caché d'Iwa il y a plusieurs mois et, je sais pas si vous l'avez lu, mais vous le trouvez comment ?


Et voilà mes petites idées futures pour les contextes des autres villages ! Comme ça vous pourrez les tuer tout de suite si vous les trouvez poches 8D

- Oto : Orochimaru envoie des ninjas espions dans les villages avoisinants. Ces espions-là servent, évidemment on va pas se le cacher, à RÉCOLTER DES INFORMATIONS (oh mais c'est pas vrai, tu te fous de moi là WTF??) ouaip, mais aussi, ils vont aussi servir de recruteurs pour les futurs élèves/cobayes du cher seigneur serpent. Et, avouons-le, il a aussi besoin de victimes faussement consentantes à sacrifier pour satisfaire le petit égo de notre cher Sasuke... Smile

- Kiri : Un ninja spadassin essaie d'assassiner le Mizukage, et Akatsuki en profite pour s'infiltrer au village caché pour s'emparer des réceptacles.

- Konoha : Un complot d'ANBU peut-être ? Évidemment, il y a toute la partie de l'équipe de Naruto qui accueille Sai et qui veut aller chercher Sasuke dans le repaire d'Orochimaru, mais ça, ça ne concerne qu'une équipe :\

Ce ne sont que des idées, j'essaie de créer des évènements qui peuvent concerner tout le monde. o.o (même si on sait déjà tous que le monde tourne autour d'Itachi 8D)

Anyway. 1er flood de NAN! - Page 2 MDR-mort-de-rire

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t24-la-haine-non-connait-pas-itachi-uchiha

341er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Ven 13 Déc 2013, 12:49 am

Ashira

Chûnin d'Oto
Ashira

Yo, Itachi! Toi, tu es juste trop trop drôle! Tu me fais mourir à chaque fois que je te lis! Razz

J'adore le contexte que tu as fait pour Iwa! C'est vraiment génial! Je l'avais déjà lu et je t'avais déjà dit mon humble avis, mais ça peut toujours te remonter la mine de réentendre mon admiration!  I love you 

Pour les plans d'Oto, c'est parfait! Les espions vont faire un excellent boulot! Et dès qu'on aura des membres, je suis sûr qu'il y aura tout plein d'intéressés! Very Happy Et c'est Kabuto qui sera content d'avoir de nouveaux corps frais!  Laughing 

Pour Kiri, j'approuve aussi! Comme c'est un village dont on n'entend pas beaucoup parler, cette action que tu prévois pourrait attirer plein de monde! Mais il faudrait d'abord avoir un réceptacle! XD

Sérieux, étrangement, je n'ai pas trop d'idées pour Konoha... Mais j'imagine que ce ne sera pas dur d'en trouver une fois les gens venus! Et puis, au pire, on aura plein de Konohajin même si le village n'a pas trop d'intrigue, j'en suis certaine! Razz

Ha ha ha! Le monde tourne autour d'Itachi?! T'es un p'tit comique, toi!!! LE MONDE TOURNE AUTOUR D'OROCHIMARU, VOYONS DONC!!!! XD  lol! 

Comment vous allez, vous tous? Ça fait un moment que j'ai pas de vos nouvelles! Very Happy

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t22-ashira-plus-qu-une-banale-experience-uc

351er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Dim 15 Déc 2013, 7:34 pm

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa

Ahhhhhh ! Je n'avais même pas prit la peine de lire ! Je suis vraiment une mauvaise membre --'
Très franchement, je te trouve inspiré pour les contextes *.* Quant a Konoha le mieux c'est de suivre l'anime, mais en y ajoutant une touche plus personnelle (du genre une crise financière (pourquoi ?! Ben j'en sais rien ! ) Ou un truc dans le genre )
Je vais bien merci Smile Et vous deux ?

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

361er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Mer 18 Déc 2013, 2:20 am

Ashira

Chûnin d'Oto
Ashira

Mais non, voyons! Tu n'es pas une mauvaise membre, loin de là!! Ha ha ha!

C'est une bonne idée que tu as pour Konoha! Suivre la quête insatiable de Naruto pour retrouver Sasuke et puis un jour le contexte d'Oto se verra lié à celui de Konoha par leur découverte de mon existence. Je doute que Konoha n'accepte que l'héritage du sharingan demeure entre les griffes d'Orochimaru! En même temps, chaque ninja voudra poursuivre son entraînement vers le sommet! Donc ça va être trooooooooooooooooooooop génial! Very Happy

Itachi est toujours un volcan en éruption d'idées! Il finit toujours par trouver quelque chose pour pimenter une situation! Oui, oui, Itachi! Tout le monde le sait maintenant que tu es un Dieu! Razz

Si je vais bien? J'ai juste trop hâte d'avoir fini ce foutu dernier projet d'école avant les vacances et là je vais être vraiment en paix! Razz Et toi, pas trop occupée, So Hee?

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t22-ashira-plus-qu-une-banale-experience-uc

371er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Mer 18 Déc 2013, 6:06 am

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa

Mon idée est bonne ?! *contente* Mais c'est génial !
Oh oui oui ! Itachi tu es un Dieu ! Sauf que si tu en est un, Hidan est un sur-Dieu ! *part dans des debats mentaux*

J'ai aussi hâte d'être en vacance ! Les cours me fatigue et ne me laisse pas vraiment de répit pour m'occuper des RPG que je fréquente, je suis obligée de me lever plus tôt les matins pour consulter ma boite mail, c'est pour dire !

Vivement Noël, vivement l'ouverture du fow', vivement les vacances ! (Pourquoi j'ai dit ça dans cet ordre?)

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

381er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Lun 30 Déc 2013, 4:11 pm

Itachi Uchiha

Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha

Haha merci beaucoup de votre part pour vos opinions sur les intrigues, ça me fait vraiment chaud au coeur ! Very Happy Et oui merci aussi, je suis un Dieu héhé 8D Sinon, MAINTENANT QUON EST TOUS EN VACANCES OYEAH, bah moi je suis full inspiré pour rédiger toutes ces intrigues là là, LIVE, et qu'on ouvre enfin le fofo en début janvier !! Very Happy Genre TRÈS début janvier 8D

Alors restez dans les environs, car Nan va bientôt ouvrir tout le monde !! bounce

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t24-la-haine-non-connait-pas-itachi-uchiha

391er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Dim 12 Jan 2014, 12:48 pm

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa

Hey ! Bonne année vous deux ! (Comment ça j'aurais pu bouger mes fesses et venir souhaiter la bonne année avant ? Comment ça je suis une flemmarde ? Tu veux te battre ? Tu m'cherche ?)
Alors, où en est le fow' ? Je ne veux pas vous brusquer ou vous faire peur, mais de l'extérieur, je n'ai pas l'impression qu'il y est eu une grande évolution. Du coup, si je peux vous aider, n'hésitez pas à me le dire, je suis partante !
Et encore bonne année !

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

401er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Dim 12 Jan 2014, 9:26 pm

Kakashi Hatake

Jônin de Konoha
Kakashi Hatake

Salut So Hee et bonne année 2014!! Very Happy
Je te souhaite du bonheur, de l'amour et de la santé à profusion!

Pour le forum, ne t'inquiète pas, il avance! C'est juste que nos avancements ne sont pas de nouveaux messsages postés puisque nous éditons des messages existants! Donc, le contexte de Konoha est fait, celui de Suna et d'Oto sont en cours de rédaction et nous cherchons toujours une idée pour Kumo. Aussi, on a perdu beaucoup de temps a essayer de reparer la PA, en vain. Je vais probablement juste la reprende de A à Z. En gros, il reste donc ces contextes et la 3eme section du règlement à rédiger. Oh et je dois me retapper les codages des clans a cause d'une mise a jour de forumactif. Oh et on a fait le bingo book! Vas voir, c'est joli! Very Happy

Je te reecris bientot, genre dans une heure!

411er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Lun 13 Jan 2014, 3:12 am

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa

Ooooooohhhhhhh ! D'accord ! Me voilà un peu plus joyeuse (je danse dans mon lit a 4h du matin oui oui c'est la fête !) et rassurée ! Je vois qu'en fait, vous avez travailler comme des fous ! Bravo ! *applaudis*
J'irais voir tout ça plus tard parce que là je suis sur mon Black berry et j'ai peur que mon petit portable tout mignon ne supporte pas d'afficher des grosses pages ! (Déjà là c'était limite !)

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

421er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Mar 14 Jan 2014, 11:04 pm

Itachi Uchiha

Membre d'Akatsuki
Itachi Uchiha

Oui oui nos changements sont peu visibles en ce moment, c'est qu'on se tord la cervelle pour les contextes de villages et que ca résulte en purée sur Word... Very Happy Ouais de la purée Very Happy (et je viens d'apprendre que Konohien et sunien, ça se dit pas... C'était quoi déjà...? Konohaknvguwoebfjwegfuaebmotjaponaisquelconque ? XD Yep)

Mais oui, essentiellement, il nous reste à trouver une idée pour Kumo Smile Je sais que le Raikage possède une armée de shinobis vraiment puissante et qu'il a lui-même une personnalité vraiment impulsive, alors quelque chose comme faire une erreur de jugement qui coute la vie à plusieurs de ses shinobis ? Une perte de confiance envers le grand chef ? Une révolte ? Crise économique ? Ils réalisent que d'adopter le culte d'Itachi est la meilleure solution ??? 8D Bref, quelque chose dans le genre...

Et encore là, je déblatère n'importe quoi sur le flood.

Mais c'est inspirant, tiens ! J'avais pas pensé à ça encore, et l'idée m'est venue en flash ! Je vous aime tous ! <3

Anyway, sur une autre note...

BONNE ANNÉE !!!

ET ON A UN PAIN OMFG (affectueusement Oh My Foulard God) BIIIIENVENUE PARMI NOUS PAIN, ON T'AIME TOUS !! 8D

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t24-la-haine-non-connait-pas-itachi-uchiha

431er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Jeu 16 Jan 2014, 4:25 am

Kakashi Hatake

Jônin de Konoha
Kakashi Hatake

MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON A UN PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!  cheers 
On va tous se faire massacrer, les gens! Razz

Oh et j'ai presque terminé de refaire les clans! Allez jeter un coup d'oeil et dites-moi s'il y a quelque chose qui cloche! Very Happy UN GROS MERCI À ITACHI ET SES PROUESSES EN CODAGE POUR AVOIR RÉPARER LA PAGE D'ACCUEIL!! So Hee, j'ai mis Hidan dans les postes vacants sur la page d'accueil! En espérant que cela nous aide à en avoir un bientôt! Very Happy

Itachi.... bof pour Kumo! Razz Enfin, mon option préférée est le culte d'Itachi! Razz Reste que les Kumojin partagent relativement la même idée concernant l'hypermilitarisation de Kumo. Donc ils sont majoritairement d'accord... Je sais donc pas trop pour la révolte. Moi, c'est vraiment l'impulsivité de A qui m'accroche. On peut peut-être faire quelque chose avec ça? J'en ai vraiment aucune idée. Et on peut faire quelque chose avec Bee aussi. Et merci pour le contexte de Kiri! Il est FAN-TAS-TI-QUE! Very Happy

JE VOUS AIME AUSSI!!! <3

441er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Jeu 16 Jan 2014, 6:13 am

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa

" Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :3 "
C'était ma phrase du jour ! Donc, commençons dans l'ordre des choses : Je vous aime aussi !
Ensuite, pour la PA je ne vois plus aucun beug ! Elle est toute belle toute propre ! (Normal puisqu'il y a Hidan). Le culte d'Itachi, c'est vachement, hmmm... Bien ! (Comment ça j'aurais pu argumenter un peu plus !)
Non, mais très sérieusement maintenant, je trouve que mes boucles d'oreilles en cochon sont trop cute :3 je pense qu'inclure Bee ne serait pas une mauvaise idée du tout ; c'est même une excellente idée ! Mais après, je ne sais pas encore comment développer ça *réfléchis*

Et enfin, bienvenue Pain ! (Même si je préfère Hidan, Nagato, je le trouve vklrqz!nzgni!BFQERMGNIK !)

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

451er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Mar 04 Fév 2014, 1:36 am

Ashira

Chûnin d'Oto
Ashira

Bonjour, vous tous!

D'abord, merci à tous de demeurer parmi nous en attendant patiemment l'ouverture!  Ne vous inquiétez pas, le forum avance pas à pas!  Il est, pour ma part, difficile d'être très présente actuellement à cause d'une période de cours très intense, mais cela devrait s'améliorer la semaine prochaine!  Very Happy

Je vous aime tous et merci de votre patience que j'admire tant!   I love you

PS: Ce soir, j'ai mis en place le système de point pour la zone RP! Wink

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t22-ashira-plus-qu-une-banale-experience-uc

461er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Mar 04 Fév 2014, 6:19 am

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa

C'est normal qu'on soit patients ! On attends les cookies et les caramels ! (Y'a pas de cookies et de caramel So'...) Comment ça y'en a pas ? (Non y'en a pas) Bon sang j'me suis faites avoir...

Même si je ne suis pas très présente non plus, je vous encourage à fond ! Je prie Jashin tous les matins pour qu'un Hidan vienne sur le fow' *.* (C'est pas d'une grande aide pour eux...) Ferme-là !

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

471er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Mer 05 Fév 2014, 1:25 pm

Rikudô Pain

Dirigeant d'Akatsuki
Rikudô Pain

Ey ! Ouais merci ! Merci de me remercier pour ma sublime patience Mad (Ok, je sors) (Mais remerciez quand même y'a pas de problème *.*)

So Hee.... Arrête de prier pour cette pourriture de Jashin et d'Hidan !>.<

Prie plutôt pour cette divinité qui est moi *-* (Sors, loin)

481er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Jeu 06 Fév 2014, 5:58 am

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa

Naaaaaannnnnn mais nan ! Tu n'as rien compris du tout du tout mon petit Pain à la crème :3
Je t'explique, bien que tu sois dans mon top 5 des personnages les plus vnferagmnvfqdsmgth, Hidan passe avant toi et te bas à plate couture. Sois pas déçu non plus, troisième, c'est plutôt bien !

Jashin je t'aime ! *.*

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

491er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Jeu 06 Fév 2014, 11:36 am

Rikudô Pain

Dirigeant d'Akatsuki
Rikudô Pain

So hee, ... Stop prier Jashin .....

J'ai la possibilité de te ramener ton Hidan De nul ( sors loin avant que So hee ne vienne le buter) Razz

501er flood de NAN! - Page 2 Empty Re: 1er flood de NAN! Jeu 06 Fév 2014, 12:08 pm

So Hee Akinawa

Déserteur de Yu
So Hee Akinawa

Ce n'est pas toi qui dois me demander d'arrêter de prier Jashin ! Le seul qui puisse le faire, c'est Jashin !

Et fait gaffe s'tu cherche la bagarre tu vas l'avoir ! *montre ses poings*

https://naruto-ascension.forum-canada.net/t29-so-hee-akinawa-aussi-gentille-que-mon-poing-dans-ta-figure

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum