EN CONSTRUCTION


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Statistiques du village caché du son le Ven 10 Jan 2014, 2:08 am

avatar




1er Dirigeant: Orochimaru
Bras droit: Kabuto Yakushi


Au coeur du village caché du son, Orochimaru continue d’entraîner Sasuke Uchiha, qui a déserté Konoha depuis maintenant presque trois ans. avec comme intention d’en faire son prochain réceptacle. Le jeune Uchiha, dont la haine s’est emparée, est prêt à utiliser tous les moyens possibles pour accomplir son unique but : rétablir l’honneur et l’image de son clan. Pour le moment présent, éliminer son grand frère, Itachi Uchiha, demeure sa priorité.

Le village connaissant désormais une stabilité économique et militaire, des binômes de ninja d’élite sont constitués par le maître serpent qui vise un tout nouveau but : récolter des informations sur les cinq grandes nations et les pouvoirs qu’elles possèdent ainsi que sur l’ancienne organisation dont il faisait partie, l’Akatsuki. Parmi ces shinobis expérimentés envoyés à travers le monde se trouve Ashira, l’une des rares expériences de Kabuto qui fut couronnée de succès. En effet, sur la centaine de bambins conçus en laboratoire en combinant l’ADN du ninja légendaire à celui des Uchiha, elle fut la seule survivante à éveiller le précieux sharingan.

Si vous êtes intéressé à former un binôme pour partir récolter des informations chez les différents villages caches ou chez l’Akatsuki, contactez Orochimaru et/ ou Kakashi Hatake. Indiquez vos préférences quant à l’organisation que vous infiltrerez.

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ascension.forum-canada.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum