EN CONSTRUCTION


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Statistiques du village caché des roches le Jeu 12 Sep 2013, 4:36 pm

avatar








1er Tsuchikage: Nom inconnu
2e Tsuchikage:
3e Tsuchikage: Ônoki
4e Tsuchikage: ???
source des stats: wikipédia


Il y a un mois de cela, un malheur s’abattit sur le village caché des roches, Iwa. Le quatrième Tsuchikage du nom, le grand Ônoki, tomba gravement malade. Les meilleurs shinobis spécialisés en ninjutsu médical du village tentèrent un à la suite de l’autre de soigner le pauvre homme, en vain. On fouilla la bibliothèque du temple ainsi que tous les livres ninjutsus des grandes familles afin d’y trouver un remède. On parcourut le Pays de la Terre en entier, visitant villes et villages. On alla jusqu’à créer et expérimenter des pâtes et des breuvages qui auraient l’effet escompté. Mais rien n’y fit, et l’état de santé d’Ônoki empirait de jour en jour. C’est alors qu’une grande déclaration vit le jour : Sandaime Tsuchikage était mourant. À un tel point qu’un jour, il se retrouva incapable de se lever de son lit. Le grand Ônoki ainsi que ses conseillers durent s’en remettre à un choix bien difficile : il fallait nommer un nouveau Tsuchikage, digne du nom. Ônoki avait déjà bien sa petite idée là-dessus; le candidat parfait ne pouvait être que son meilleur disciple, le commandant de sa garde personnelle. Toutes les qualités nécessaires au poste ainsi que le désir d’un futur meilleur et paisible résidaient en lui…

Les réjouissances liées à l’élection de Yondaime Tsuchikage furent cependant de courte durée : il fallait tout de même sauver le vieil homme. À tout prix. C’est ainsi que, malgré les relations tendues qu’Iwa entretenait avec ses voisins, furent envoyées de nombreuses unités à Suna, à Kumo, à Kiri ainsi qu’à Konoha à la recherche désespérée d’un possible remède. On racontait qu’il existait, dans le désert torride du village caché du sable, une serre abritant des plantes médicinales extrêmement rares et, aussi, qu’au village caché des feuilles, Konoha, les livres médicaux des clans locaux ainsi que les grandes connaissances de la Princesse Tsunade pouvaient guérir n’importe quel malade.

Et voilà que, au beau milieu de cette crise, l’Akatsuki décide de sortir de l’ombre, supposément à la recherche des deux Bijûs que cache le Pays de la Terre, Yonbi et Gobi. Le quatrième Tsuchikage en a décidément plein les bras, ainsi que des effectifs ninjas insuffisants pour couvrir ces deux problèmes.

Le sort d’Iwa se retrouverait donc entre les mains des unités ninjas dépêchées dans les Quatre Grands Pays Ninjas. Sauront-ils faire abstraction de leurs conflits et sauver à temps la vie du Tsuchikage ?


Pour couvrir un plus grand nombre de possibilités puisque, avouons-le, le rôle du troisième Tsuchikage ne charme personne, nous avons directement ouvert le poste de quatrième Tsuchikage aux ninjas inventés d’Iwa qui se sentent intéressés !

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ascension.forum-canada.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum