EN CONSTRUCTION


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Statistiques du village caché de la brume le Jeu 12 Sep 2013, 4:24 pm

avatar








1er Mizukage: Nom inconnu
2e Mizukage: Nom inconnu
3e Mizukage: Nom inconnu
4e Mizukage: Yagura
5e Mizukage: Meï Terumi
source des stats: wikipédia


Depuis l’entrée au pouvoir du Mizukage cinquième du nom, la charmante mais redoutable Meï Terumi, le cours des choses reprend tranquillement la normale au village caché de Kiri. Alors que toute trace de la tyrannie de Yagura s’efface peu à peu du cœur et de la mémoire de tous, un nouveau mal vient prendre le peuple de Kiri par surprise : Sanbi refait surface. Le démon tortue anciennement contrôlé par le réceptacle qu’était le défunt quatrième Kage du Pays se retrouve dorénavant en liberté, et quelque chose l’a soudainement poussé à sortir de son paisible océan. Les rumeurs sont diverses, et bien inquiétantes : on soupçonne les sept épéistes d’être à l’origine de l’incident, désirant à nouveau renverser le système et prendre le contrôle du Pays. Et ce n’est pas tout. Le moment est très mal choisi pour les shinobis de Kiri, qui peinent à recruter de nouveaux aspirants ninjas et qui, de leur nombre restant, doivent alors tenter de maîtriser la colère du démon.

Par cela, la mission secrète qu’avait confié la Mizukage à ses élites spéciales échoue lamentablement. Il était impératif pour le Pays de l’Eau de conserver l’existence du démon en liberté tout à fait confidentielle le temps de lui trouver un nouveau réceptacle. Kiri devait absolument garder cette puissante arme en sa possession. De plus, puisque l’Akatsuki est activement à la recherche des Bijûs pour les capturer, il était urgent d’agir avant qu’on ne leur dérobe cette pièce maîtresse de leurs négociations, et ce, agir dans la plus grande discrétion.

Alors que Sanbi lance sa première offensive sur le village, il n’est toutefois pas trop tard. Une équipe spéciale est toujours à la recherche du réceptacle idéal. La moitié des forces shinobis s’affaire à contenir la colère du démon à l’extérieur du village alors que les autres assurent de près la sécurité des habitants.

En cette période de faiblesse, les sept épéistes et l’Akatsuki pourraient décider de lancer un assaut à tout moment. Ou qui sait… quiconque ennemi de Kiri peut profiter de cette ouverture inestimable.

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ascension.forum-canada.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum