EN CONSTRUCTION


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Statistiques du village caché des feuilles le Jeu 12 Sep 2013, 4:11 pm

avatar








1er Hokage: Hashimara Senju
2e Hokage: Tobirama Senju
3e Hokage: Hiruzen Sarutobi
4e Hokage: Minato Namikaze
5e Hokage: Tsunade
source des stats: wikipédia



Depuis la défaite de Sasori des sables rouges afin de sauver le Kazekage des plans machiavéliques de l’Akatsuki, une nouvelle mission est attribuée à l’équipe Kakashi. Pour cela entrent en jeu deux nouveaux membres de l’équipe 7 : Saï, un jeune garçon mystérieux recruté de l’ANBU racine, et le commandant Yamato, remplaçant de Kakashi sensei aux pouvoirs de Mokuton. Le dixième jour suivant le sauvetage, ils rencontrent l’espion de Sasori au Pont Tenchi, réceptacle d’informations précieuses non seulement au sujet du puissant renégat Orochimaru, mais aussi sur Sasuke.

Tandis que Naruto et Sakura voient en cette mission la possibilité de ramener Sasuke au village, Saï est doté d’une mission bien particulière de la part de Danzô. Tout se termine pourtant de travers : Sasuke refuse à nouveau de revenir à Konoha, suivant le chemin dangereux que lui propose son mentor serpent; le contact entre Danzô et Orochimaru échoue; enfin, Yamato découvre l’amplitude des pouvoirs du Kyûbi scellé en Naruto.

Pendant ce temps, Tsunade reçoit une demande de renfort militaire de la part du Pays du Vent, dont le village caché se retrouve en bien mauvaise posture. En effet, entourant la capture du Kazekage, de nombreux ninjas du sable ont péri, mettant par cela en danger la sécurité interne de Suna. L'image de puissance du Pays du Vent en est tout autant troublée, lançant une invitation à l’invasion aux plus grands criminels. Or, l'Hokage se voit obligée de refuser la demande soumise par le Kazekage : n’ayant conservé que le minimum de shinobis pour assurer la sécurité de la feuille et ayant comblé le reste en missions, aucun shinobi de Konoha n'est disponible pour procurer des renforts immédiats. Ce n’est que maintenant que le Hokage cinquième du nom réussit à envoyer une équipe particulière afin de porter renforts au village caché du Sable. Seront-ils vraiment de bonne utilité face aux ninjas du Pays des Nuages, éternels ennemis du Feu eux aussi amenés en renforts à Suna ?

Alors que Danzô voit son plan initial visant à acquérir les sharingans de Sasuke échouer, son désir intarissable de succéder à la limace qui occupe actuellement le poste d’Hokage s'intensifie. Fidèle à ses habitudes, les moyens immoraux qu’il compte mettre en œuvre ne sont divulgués qu’à de rares élus de la Racine de Konoha. N’ayant pu s’allier à Orochimaru, adversaire incontesté de la feuille, Danzô oriente ses espoirs vers d’autres alliés potentiels qui sauront sans doute susciter la pagaille dans le village paisible de Tsunade. Attiré par la puissance miliaire remarquable du village caché des Nuages, il envoie ses shinobis établir un premier contact diplomatique alors que les autres surveillent de très près la moindre petite erreur de Tsunade.

Pour couvrir un plus grand nombre de possibilités, l’équipe envoyée à Suna sera la première équipe complète intéressée, exceptée l’équipe 7. Si vous et votre équipe désirez faire partie de cette aventure, communiquez avec l’Hokage et / ou Kakashi Hatake. Si vous êtes intéressés à participer aux agissements de la Racine, contactez Danzô et / ou Kakashi Hatake.

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ascension.forum-canada.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum