EN CONSTRUCTION


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Clans de NAN le Mer 11 Sep 2013, 7:43 pm

avatar



DESCRIPTIONS

Si aucun de ces clans ne statisfait vos envies, vous avez toujours l'option d'inventer le vôtre! Pour ce faire, remplissez le formulaire tout en bas du message et postez-le dans le même sujet que ta présentation, à la suite de celle-ci!

Sur ce, bonne lecture!



Aburame
Le clan Aburame de Konoha est reconnu pour son contrôle des insectes. Ils peuvent très bien s’en servir comme arme ou comme moyen de défense. Lors de leur naissance, les membres du clan Aburame sont offerts à une espèce particulière d’insectes qui prend le corps de l’enfant comme nid. Ces insectes se nourrissent de chakra et empruntent les pores de la peau pour émerger du corps du porteur. Un membre de cette famille entretient une relation bénéfique avec les insectes qui l’habitent, pouvant communiquer avec eux. Il s’en sert particulièrement pour l’espionnage étant donné que les insectes sont silencieux et discrets. En général, les membres de ce clan portent de longs manteaux gris ainsi que des lunettes fumées pour cacher les insectes qui circulent sur leur corps.
CE CLAN EST OUVERT AUX PERSONNAGES INVENTÉS.


Akimichi
Le clan Akimichi, originaire de Konoha, est principalement reconnu pour sa capacité de transformer rapidement ses calories en chakra, ce qui explique l’embonpoint de la plupart de ses membres. Leurs techniques secrètes consistent principalement à décupler une partie ou la totalité de leur corps. Or, ces techniques épuisent rapidement leur utilisateur durant un combat. Cette faiblesse les pousse à se servir de trois pilules particulières pour utiliser leurs dernières réserves de graisses. Toutefois, leur usage est très risqué et peut entraîner la mort. Finalement, le clan Akimichi entretient de fortes relations avec les clans Nara et Yamanaka, d’où le trio Ino-Shika-Chô qui se recompose à chaque génération.
CE CLAN EST OUVERT AUX PERSONNAGES INVENTÉS.


Hôzuki
Le clan Hôzuki est l'un des clans les plus connus de Kiri puisque deuxième Mizukage ainsi que la fondatrice des Sept Épéistes légendaires en faisaient partie. Les membres de ce clan sont réputés leurs talents d'assassins et d'épéiste et reconnaissable par leurs cheveux et leur peau généralement pâles. De plus, leur capacité unique de liquéfaction les rendent presqu'immunisés aux attaques physique. Toutefois, le raiton constitue leur principale faiblesse.
CE CLAN EST OUVERT AUX PERSONNAGES INVENTÉS.


Hyûga
Le clan Hyûga est le plus ancien des clans de Konoha depuis l’extinction du clan Uchiha. Les membres de ce clan particulier sont possesseurs d’un dôjutsu nommé le Byakugan. Il s’agit du plus grand secret du clan. Ce dernier est divisé en deux branches : la principale et la secondaire. Les membres de la branche principale sont plus riches, possèdent des jutsus plus puissants et dirigent le clan en entier. À l’opposé, la branche secondaire sert à protéger la branche principale. Ses membres sont marqués d’un sceau à leur front dès la naissance. Ce sceau permet à la famille principale de les contrôler puisqu’ils peuvent détruire le cerveau du porteur du sceau d’un seul geste. Or, cette division tend à s’effacer lentement suite à la prise en charge de Neji, le génie de la branche secondaire, par Hiashi, le dirigeant du clan. De façon générale, les Hyûga ont la peau pâle, des cheveux noirs et le Byakugan.
CE CLAN EST OUVERT AUX PERSONNAGES INVENTÉS.


Inuzuka
Le clan Inuzuka est un clan de Konoha reconnu pour son affinité exceptionnelle avec les chiens ninjas avec qui ses membres combattent. Une fois un certain âge atteint, un membre du clan Inuzuka se voit attribuer un partenaire canin avec qui il développe rapidement une relation très forte, jusqu’à ce qu’ils deviennent inséparables. Ce lien est si fort que les deux combattants peuvent partager leur chakra et prendre l’apparence l’un de l’autre pour performer des jutsus encore plus puissants. Généralement, les membres du clan Inuzuka portent des marques rouges en forme de crocs sur les joues ainsi que des yeux et des canines pointus, faisant ressortir leur affinité pour les chiens.
CE CLAN EST OUVERT AUX PERSONNAGES INVENTÉS.


Kaguya
Le clan Kaguya est reconnu au Pays de l'Eau pour son contrôle du taux de calcium de leurs os. Ce don héréditaire n'était possédé que par quelques membres du clan, ce qui en faisait des êtres craints. Pour cette raison, les enfants dotés de ce pouvoir étaient enfermés jusqu'à ce que le clan ait besoin d'eux pour massacrer un ennemi. Depuis la tentative d'attaque des guerriers Kaguya à Kiri, tous ses membres ont été supprimés, excepté quelques enfants ayant pris la fuite, se dispersant dans le monde shinobi pour trouver leur voie. Les Kaguya sont reconnaissables grâce aux deux points rouges qu'ils portent à leur front.
CE CLAN EST OUVERT À 1 SEUL PERSONNAGE INVENTÉ.


Nara
Le clan Nara est reconnu dans son village de Konoha pour sa manipulation des ombres ainsi que pour l’attention particulière qu’il porte aux cerfs qu’ils élèvent dans la forêt des Nara. Ce clan possède un livre de préparations médicales (dont l’un des ingrédients provient des cerfs) depuis des générations, leur permettant entre autre de concocter les pilules du clan Akimichi. Les hommes du clan Nara sont généralement des génies ambulants dotés d’une paresse incroyable et d’une motivation déficiente. Ces mêmes hommes ont aussi tendance à avoir un penchant pour les femmes strictes et sévères. Toutefois, ils portent la femme en très haute estime. De plus, ils ont depuis plusieurs générations de très bonnes relations avec les clans Akimichi et Yamanaka, reformant à chaque génération le trio Ino-Shika-Chô.
CE CLAN EST OUVERT AUX PERSONNAGES INVENTÉS.


Sarutobi
Le clan Sarutobi est l’un des premiers clans à avoir intégré le village de Konoha. Plusieurs de ses membres ont accédé à des hautes positions tels Hokage ou membre des Douze Ninja Gardiens. Tous ses membres portent la volonté du feu et la plupart sont capable de maîtriser quelques techniques Katon ainsi que plusieurs techniques de haut niveau tels le multiclonage et le rasengan. Il est également une tradition que ce soit un membre du clan Sarutobi qui devienne le maître des formations Ino-Shika-Chô des différentes générations.
CE CLAN EST OUVERT AUX PERSONNAGES INVENTÉS.


Senju
Avec le clan Uchiha, le clan Senju est l'un des deux clans fondateur du village caché de Konoha. Descendants du second fils de l'Ermite Rikudô, les membres du clan Senju en héritent sa volonté et son énergie en plus de l'affinité héréditaire du Mokuton, art de manipuler le bois. De plus, ils possèdent une certaine facilité à maîtriser les démons à queues, leur conférant une puissance et une renommée hors du commun. Aujourd'hui éteint, le clan Senju continue d'exister grâce à la volonté du feu transmise par le troisième Hokage. De plus, suite aux expériences inhumaines d'Orochimaru, quelques enfants survivants se retrouvent possesseurs des dons vénérés du clan Senju.
CE CLAN EST OUVERT À 1 SEUL PERSONNAGE INVENTÉ.


Uchiha
Avec le clan Senju, le clan Uchiha est l'un des deux clans fondateur du village caché de Konoha. EN CONSTRUCTION
CE CLAN EST FERMÉ AUX PERSONNAGES INVENTÉS.


Uzumaki
Partout EN CONSTRUCTION
CE CLAN EST OUVERT AUX PERSONNAGES INVENTÉS.


Yamanaka
Konoha EN CONSTRUCTION
CE CLAN EST OUVERT AUX PERSONNAGES INVENTÉS.


(c) Game Over

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-ascension.forum-canada.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum