EN CONSTRUCTION


Connecté en tant que Anonymous. Dernière visite le

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suna

Entrée du village


Le long couloir entre deux murs de pierres que chaque nouvel arrivant doit franchir afin d'entrer dans le village est gardé et surveillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ce sont des ninjas spécialement formés qui s'occupent de gérer les allées venus des voyageurs.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Rues et commerces


Les rues et commerces de Suna démontrent bien l'environnement désertique dans lequel se trouve le village. La chaleur et la sécheresse ambiantes ont souvent raison des passants qui n'y effectuent que les déplacements nécessaires. Seuls quelques enfants téméraires y trouvent leur terrain de jeux. Il est également possible d'y voir circuler les shinobis défendant le village. Heureusement, les commerces locaux offrent tout le confort nécessaire aux clients.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Maisons & clans


Ici sont regroupés tous les domiciles des habitants et ninjas du village de Suna. Petites et simples, les maisons de ce village sont faites de terre séchée parfois peintes de motifs rouges.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Bâtiment du Kazekage


C'est dans cette énorme bâtisse couleur sable que le Kazekage effectue ses plus importantes fonctions. On y retrouve tout d'abord son bureau, une pièce dominée par un bureau massif et aux murs ornés de quelques fenêtres donnant sur le village. Puis, il y a une bibliothèque et la salle du Conseil, où les hauts dirigeants du village se rassemblent afin de prendre les décisions du Pays. Les appartements du Kazekage font également partie de cette énorme bâtisse aux formes arrondies.
2 sujets & 2 messages
Pas de nouveaux messages
Attribution des missions...
Mar 21 Jan 2014, 2:08 am
Admin Voir le dernier message

Hôpital


Il s'agit d'un lieu d'une importance capitale dans n'importe quel village. Ninjas blessés, enfants malades ou vieillards mal en point s'y rendent (de force ou non) dans l'espoir de retrouver la forme. En effet, les médecins et infirmières sont en fait des ninjas spécialisés en ninjutsu médical. Les unités médicales de Suna doivent encore perfectionner cette science, mais ils arrivent tout de même à sauver plusieurs blessés.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Académie ninja


L'endroit où les aspirants ninja étudient pendant quelques années afin de réaliser leur rêve. On peut y sentir la cervelle brûlée dès qu'on pose le pied dans une classe. C'est rassurant de savoir qu'il s'agit d'un processus normal qui formera, au final, les ninja qui défendront le pays entier. Les enseignants sont des chûnins entraînés dans l'art d'enseigner.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Terrains d'entraînement


Un peu plus en marge du village se trouvent les terrains d'entraînements idéaux pour quiconque voulant pratiquer l'art ninja. Large étendue de sable, cela permet à tous types de ninja de pouvoir s'entraîner sans avoir à jongler avec les intempéries et les dangers du désert.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Prison


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Sujets [0]

SujetsRéponsesVuesDerniers Messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   

Statistiques du village caché du sable

   par Admin
0121avatarle Jeu 12 Sep 2013, 4:16 pm par Admin Voir le dernier message

Sujets [1]

  Revenir en haut

Modérateurs : Aucun

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum