EN CONSTRUCTION


Connecté en tant que Anonymous. Dernière visite le

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Konoha

Entrée du village


Les portes massives que chaque nouvel arrivant doit franchir afin d'entrer dans le village sont gardées et surveillées vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ce sont des ninjas spécialement formés qui s'occupent de gérer les allées venus des voyageurs.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Rues et commerces


Les rues et commerces de Konoha démontrent à quel point il fait bon y vivre. Paisibles et empreintes d'une joie de vivre constante, il est possible d'y circuler librement sans avoir à surveiller ses arrières et les enfants peuvent y jouer sans inquiéter leurs parents. Il est également possible d'y voir circuler les shinobis défendant le village.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Chez Ichiraku


Le fameux restaurant spécialisé en ramens tant convoités par Naruto. Teuchi, un homme bon et généreux, est le propriétaire de la petite entreprise aux côté de sa fille Ayame. On y retrouve une grande variété de ramens tout aussi délicieux les uns que les autres.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Sources thermales


Un endroit de détente où tout le monde y trouve son compte. Deux bains sont séparés par un énorme mur de pierre érigé de façon à distinguer les deux sexes. Bref, l'eau chaude et la vapeur savent détendre les muscles douloureux, surtout pour les ninja qui reviennent d'une longue mission ardue. C'est aussi, pour certains, un endroit où on peut trouver de l'inspiration...
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Maisons & clans


Ici sont regroupés tous les domiciles des habitants et ninjas du village de Konoha. Parmi eux se démarquent le célèbre domaine du Clan Hyûga, la réserve de cerfs du Clan Nara, mais aussi la maison de Naruto, celle de Sakura et, autrement, celle du Hokage.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Bâtiment du Hokage


C'est dans cette énorme bâtisse rouge que le Hokage effectue ses plus importantes fonctions. On y retrouve tout d'abord son bureau, une pièce dominée par un bureau massif et aux murs couverts de baies vitrées donnant sur le village. Puis, il y a une bibliothèque et la salle du Conseil, où les hauts dirigeants du village se rassemblent afin de prendre les décisions du Pays. Les appartements du Hokage ainsi que le fort font également partie de cette énorme bâtisse.
2 sujets & 2 messages
Pas de nouveaux messages
Attribution des missions...
Mar 21 Jan 2014, 1:49 am
Admin Voir le dernier message

Département de police


Il s'agit du quartier général des forces policières de Konoha, soit les ANBUs. Le fier bâtiment se situe non loin du bureau du Hokage. Au-dessus de la porte d'entrée est peint l'éventail représentatif du clan Uchiha. En effet, il y a de nombreuses années, le troisième Hokage, en signe de gratitude et de confiance envers le puissant clan des Uchiha, leur légua la tête des forces policières. Les chefs d'unité se rapportent directement au Hokage.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Hôpital


Il s'agit d'un lieu d'une importance capitale dans n'importe quel village. Ninjas blessés, enfants malades ou vieillards mal en point s'y rendent (de force ou non) dans l'espoir de retrouver la forme. En effet, les médecins et infirmières sont en fait des ninjas spécialisés en ninjutsu médical. Les unités médicales de Konoha détiennent un taux de réussite flagrant: les livres médicaux du clan Nara, du clan Aburame et, bien sûr, de Tsunade, contribuent à grandement perfectionner cette science.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Académie ninja


L'endroit où les aspirants ninja étudient pendant quelques années afin de réaliser leur rêve. On peut y sentir la cervelle brûlée dès qu'on pose le pied dans une classe. C'est rassurant de savoir qu'il s'agit d'un processus normal qui formera, au final, les ninja qui défendront le pays entier. Les enseignants sont des chûnins entraînés dans l'art d'enseigner, tels Iruka Umino.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Terrains d'entraînement


Un peu plus en marge du village se trouvent les terrains d'entraînements idéaux pour quiconque voulant pratiquer l'art ninja. Le célèbre terrain d'entraînement aux trois poteaux est l'un d'entre eux. Bien qu'usés au fil des générations de ninja qui s'y sont retrouvés attachés, les trois poteaux se dressent fièrement sur un terrain plat, près de la forêt et d'une petite rivière. Non loin, se trouve aussi la stèle des morts au combat où sont gravés, dans un majestueux monument, les noms des ninja qui ont péri au front.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Forêt de la Mort


Une forêt à l'écosystème plutôt dangereux se trouve à Konoha. Délimitée par de hauts grillages à l'accès interdit, ses portes régulent les entrées et les sorties avec vigueur. Semble-t-il qu'il y ait plus d'entrées que de sorties... On raconte que d'affreuses créatures gigantesques guettent les bois à la recherche d'hommes à dévorer. Bref, c'est aussi un endroit idéal pour les examens chûnins.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Prison


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages



Sujets [0]

SujetsRéponsesVuesDerniers Messages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   

Statistiques du village caché des feuilles

   par Admin
0135avatarle Jeu 12 Sep 2013, 4:11 pm par Admin Voir le dernier message

Sujets [1]

  Revenir en haut

Modérateurs : Aucun

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum